Farinaz SHAKIBA, d’origine iranienne, est une ancienne Professeur de langue et littérature française également  interprète et traductrice.

L’art visuel et la création étant pour elle un véritable outil d’expression, elle développe en parallèle une activité de Consultante en décoration et aménagement intérieur.

Artiste d’expression multiple, elle conçoit également des bijoux en pierres semi-précieuses et boisdes cartes de vœux, elle dessine, peint et enfin s’adonne à une passion qu’elle souhaite aujourd’hui partager avec vous : la photographie.

La particularité de ses photographies ? celle d’être prise avec un téléphone portable, l’outil de communication incontournable de notre époque.

Elle détourne ainsi la vision de l’instant pour l’imprimer durablement dans le papier.

Farinaz vous retranscrit sa vision du monde au travers de “foto-fones”, prises ça et là au cours de ses balades ou de ses voyages.

La simplicité et la sincérité de ses photos natures ou urbaines, sans aucune retouche, reflètent la subtilité de sa perception.


Elle vous propose un angle de vue d’une grande authenticité et se fait le messager d’un jardin secret que vous seuls pourrez explorer….

Vous pourrez la retrouver à l’Atelier W pendant tout le mois de mars 2019.

Tarifs entre 150 et 450 euros (photographies vendues avec encadrement).

Pour joindre Farinaz SHAKIBA : 0698744358

Instagram farinaz_c

facebook Farinaz@farinaz.fr

bornstein@yahoo.fr