ça y est nos expos-ventes reprennent avec l’arrivée de SAYEH GAUVIN !

Sayeh (« Ombre » en langue persane) a créé l’Atelier ASOO (qui veut dire souhait en iranien). Elle est spécialisée en Craft Design.

Une technique hautement minutieuse de mise en valeur et relief des images, dessins ou portraits sur des supports papiers.

Cette jeune artiste de 37 ans a vécu les trente premières années de sa vie en Iran. Elle y a étudié le design intérieur et l’architecture et a travaillé pendant 9 ans dans une société d’ingénieurs conseils.

Eprise de liberté et désireuse de découvrir le monde, elle a vécu 4 ans d’une vie trépidante aux Etats-Unis avant de rejoindre la France en 2016.  Elle s’éprend  de la culture, des paysages et l’art de vivre à la Française.

Ces différentes expériences de vie nourrissent ses activités artistiques : création de bijoux, peinture, design.

Les œuvres de papier découpé que vous pouvez voir dans l’exposition qu’elle nous propose ce mois -ci sont réalisées en binôme avec Shahrzad (en français “Shéhérazade”), sa cousine – également jeune architecte iranienne talentueuse -.

Ensemble, ces deux artistes s’inspirent notamment de l’architecture et de l’art traditionnel iranien pour appeler au voyage de l’imaginaire.

Prix de vente des modèles exposés entre 80 et 250 € – devis et création sur photo/dessin ou portrait sur demande.

Sayeh  GAUVIN – Atelier ASOO tél 0632493568

shahsaype@gmail.com